Tendances mode pour 2022

Vous attirerez tous les regards dans cette mini-robe MICHAEL Michael Kors lors de votre prochaine fête. Elle est réalisée en jersey stretch noir, agrémentée d'une encolure carrée et sublimée de plumes duveteuses qui virevolteront au gré de vos mouvements. Portez-la avec une paire de sandales à brides.

Cette robe portefeuille Zimmermann se distingue par son ourlet volanté virevoltant qui suivra chacun de vos mouvements élégamment, que vous marchiez ou dansiez. Elle est réalisée en satin de soie et dotée de manches bouffantes chic ainsi que de liens réglables à la taille pour une allure des plus flatteuses. Associez-la à des sandales à lacets et à une pochette.



Cette blouse d'Orseund Iris judicieusement intitulée Night Out sera idéale pour les fêtes et les soirées en ville. Elle est réalisée en satin bleu marine, dotée de fronces flatteuses, et son dos ouvert se ferme grâce à un joli nœud. Ses poignets sont agrémentés de fermetures zippées dissimulées afin que vous puissiez créer des manches bouffantes. Portez la vôtre avec un jean et une paire de sandales.

À travers sa pré-collection automne 2020 pour Bottega Veneta, Daniel Lee ne cesse de faire évoluer les codes de la maison, notamment en continuant d'expérimenter avec un tissage de plus en plus complexe et raffiné. Ces sandales épurées sont réalisées en cuir dans l'atelier italien de la marque et dotées de premières de propreté délicatement froissées. Leurs brides souples se croiseront élégamment sur votre pied.



16 vues